Comment vérifier si un produit est en stock ?

Prenez contact par téléphone pour vous assurer de la disponibilité.

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Est-ce que j’ai besoin d’un compte client pour passer commande ?

Oui, si vous voulez commander, vous devez avoir un compte client validé pour avoir accès.

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Est-ce que j’ai une remise ?

 

Tous les produits proposés sur ce site sont repris dans notre tarif. La plupart des produits bénéficie d’une remise par quantité. Les remises sont à consulter sur le site.

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Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?

Dès que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons une confirmation par e-mail. Si vous souhaitez un détail de votre commande (devis), vous pouvez le demander en rajoutant cette remarque lors de votre commande.

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Est-ce-que je reçois un ‘bon à tirer’ avant fabrication ?

Oui ! Avant toute première commande, un ‘bon à tirer’ (BAT) vous sera envoyé que vous devez impérativement valider. Nous vous conseillons de bien lire le BAT et de vérifier tous les éléments. C’est très important car votre validation nous libère de la responsabilité de fautes d’orthographes ou autres erreurs (numéro de téléphone, adresse, …)

En cas de réassort d’un produit avec le même marquage, un BAT sera fourni uniquement sur demande.

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J’ai déjà passé commande, mais je souhaite rajouter encore. Est-ce possible ?

Nous considérerons cette commande comme une nouvelle commande. En effet toutes les commandes sont traitées le jour même. Prenez donc contact pour voir les possibilités de regrouper votre commande si elle n’a pas déjà été expédiée.

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J’ai mis des produits dans ma corbeille. Est-ce que la commande est enregistrée ?

Non, votre commande n’est enregistrée que lorsque vous validez votre commande. Vous pouvez rajouter, supprimer et modifier votre commande jusqu’à la validation de celle-ci.

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J’ai une commande très urgente à livrer rapidement. Que proposez-vous ?

Prenez contact par téléphone et transmettez votre commande ainsi que le délai demandé. En fonction des possibilités, nous vous présenterons la meilleure solution.

Une livraison dans les heures suivantes de votre commande est possible par coursier. Attention : en fonction de la disponibilité du produit commandé, la disponibilité d’un coursier et le trafic. Notez qu’un coursier sera facturé en supplément.

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Je dispose d’un cliché, mais je souhaite modifier un détail. Est-ce possible ?

Oui, dans ce cas, nous partons de zéro. C’est-à-dire que toute modification nécessite un BAT, une validation du BAT et la fabrication de votre nouveau cliché.

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Je m’aperçois que j’ai commandé un produit par erreur. Que dois-je faire ?

Prenez contact rapidement afin de modifier/rectifier votre commande.

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Je ne peux pas venir pendant les horaires d’ouverture, comment faire ?

Nous disposons d’un ‘sas’ qui est accessible 24/24,7/7. Appelez-nous pour passer votre commande et mentionnez bien qu’il s’agit d’un enlèvement en dehors de nos horaires d’ouvertures. Votre commande sera mise à votre disposition au moment de votre passage. Nous vous donnerons un code d’accès pour ouvrir le sas.

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Je souhaite mon logo d’entreprise sur un produit de votre gamme ‘cartonnage funéraire’. Que dois-je faire ?

Envoyez-nous vos coordonnées ainsi que votre logo que vous souhaitez faire apparaitre sur le produit. Vous avez une charte graphique ? Très bien ! Envoyez-nous tous les éléments dont vous disposez. Nous retravaillons les éléments tout en respectant la charte graphique ! Veuillez envoyer vos fichiers (ai – pdf – eps – …) par mail. Pour garantir le meilleur rendu, nous préférons des fichiers vectorisés.

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Je souhaite récupérer ma commande chez vous ?

Vous êtes le bienvenu ! Nous vous demandons de prendre contact pour vous assurer que les produits sont disponibles et que votre commande sera prête au moment de votre passage. Vous pouvez récupérer votre commande du lundi au vendredi pendant les horaires d’ouverture : 8h00 – 17h00.

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Je suis particulier, puis-je commander directement ?

Désolé, ce n’est pas possible. Nous sommes fournisseur pour les entreprises dans le funéraire et de l’imprimerie. Souhaitez-vous acheter un produit que vous avez vu sur notre site ? Prenez contact avec votre entreprise de pompes funèbres locale, elle sera heureuse de vous informer et de vous proposer les possibilités.

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Puis-je demander une offre de prix détaillée ?

Bien sûr ! Vous avez la possibilité de nous demander un devis personnalisé sans obligation. Donnez-nous un maximum d’informations tels que le produit souhaité, la quantité, la finition, et le délai souhaité. Nous ferons le maximum pour répondre à votre demande avec une offre de prix adaptée à votre demande et budget. Ensuite, vous pouvez facilement transformer le devis en commande.

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Puis-je renvoyer des produits ?

Non, ce n’est pas possible de retourner des produits que vous avez commandés sans accord au préalable. Prenez contact pour voir les possibilités.

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Quel est le délai pour ma commande ?

Toute commande de produits génériques transmise avant 15h00 est expédiée le jour même. La livraison est, en général, à prévoir J+1.Suivant votre localité, J+2 est possible.

Si vous votre commande nécessite une étape supplémentaire comme le marquage de votre logo, prévoyez au minimum 10 jours ouvrables pour la livraison.

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